Quelle est la race de ce chaton abandonné ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es sûre qu'il n'appartiens à personne? ^^
C'est sans doute un chat de gouttière.. :)
Utilisateur anonyme
La photo ?
Utilisateur anonyme
eme36 oui on a demander au voisinage il nous on dit qu'il était abandonner avec un autre chaton il a un couple qui leur donner du lait de temps en temps mais il n'en voulez pas , l'autre chaton et mort écraser
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|tauriel_57af82ce924b6.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|tauriel_57af8342a5af8.jpg]
Utilisateur anonyme
Vous êtes sûre qu'il est abandonné? Il m"a l'air en très bonne santé pour quelqu'un d'abandonné...
Utilisateur anonyme
Pour moi c'est un chat de gouttière
Tophos
oui c'est un chaton de type européen .
Utilisateur anonyme
c sur c'est un chat de gouttière je trouve quil est petit je pense que c un bébé
Utilisateur anonyme
on la trouver le 27 juillet et on nous a dit qu'il avait était abandonner on a demander au voisinage , on la trouver a 2 maison de chez nous . il a a peut pres 2 mois