Quelle est la race de mon chaton ?

Parrain1986

bonjour . je veut savoir la race de mon chaton pour mon informer

3 réponses
Bonjour,

Je ne dispose pas du don de voyance, désolé ! Sans photo de la bête, ça risque d'être dur !

Mais par habitude, comme 95% des chats, je parie pour un chat européen !
(y'a qu'une vingtaine de races de chats, c'est pas très compliqué de toutes les passer en revu, au pire)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Parrain1986
bonjour stephane veto [img|parrain1986_5bd8615e8292d.jpg] voici la photo du chaton
Ouep, et bien c'est un européen !
(autrement dit il n'est pas de race)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "