Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|arbia_5784d608d87ad.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour je pense que c'est un Européen (il ressemble beaucoup au mien)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, ce chaton n'a pas de race, c'est un chaton "de gouttière" comme on les appelle.
Les Européens eux, sont une race entre plusieurs croisement mais ils sont inscrit au LOOF, c'est un peu compliqué mais votre chaton n'est pas un Européen.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
maelfie
Trop mignon *_*