Quelle est la race de ce chat abandonné ?

Melissanst
Bonjour,

Je souhaite adopter un chat mais je ne suis pas sure de sa race. Elle a des air de chartreux.
Donnez moi votre avis. [img|melissanst_5c1692837f2e8.png]
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Sur ça fiche c’est écrit européen croisé angora, donc c’est un’chat de gouttière, il chat sans race particulière.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Laurinegerbille
Passionnée de Gerbille, je suis aussi maman d'une petite fille de 3 ans, et un chat. Je suis en bac littéraire n'ayant que 18 ans. Je vie avec ma fille et mes p'tites boules de poils....
Elle n'as pas de race particulière. mAis elle est magnifique!
" Laurine 🤘🏻 "