Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Ce chat à été trouvé en Foret et tout le monde dit que il a une race...Mais laquelle ?

2 réponses
30juillet2016
Bonsoir à vous, à quoi ressemble ce chat ? sans photo difficile de vous répondre vous ne croyez pas ?!!!
La science infuse est une denrée très rare de nos jours... voir inexistante !!! mais sait-on jamais !!!
Utilisateur anonyme
Salut est ce que vous pourriez envoyez un photo ce serai sympa car sinon je crains que il n'y est pas grand monde qui vous réponde...