Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Comment je peux connaître la race de mon chat et ses origines ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour!
Si tu demandes ça, c'est que tu connais surement pas les parents de ton chat, alors si tu as le courage, vas sur http://wamiz.com/chats/race-chat , et essaye de comparer ton chat pour voir à quel type il ressemble le plus :/ Sinon poste une photo, des connaisseurs de races de chats pourront surement répondre à ta question :)
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Pas de pedigree = gouttière.
Ne cherche pas trop si ton chat n'a pas de papiers qu'il n'est pas inscrit au LOOF c'est un chat gouttière tu peux tout de même faire une demande si tu penses que c'est un chat de race mais je pense que c'est payant.
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, comme le premier commentaire je te conseille de comparer avec les chats de race. Même si se n'est peut-etre un chat de race c'est peut-être un croisé ou un "tricoté" = il un peu de sang d'un chat de race dans son corp ?
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.
Les chats de race ne sont pas toujours les plus sympas, pour moi j'ai un gouttière noir et blanc, MISTOUFLE qui a aussi de l'angora et nous nous sommes choisis à l'école des chats libres de Bordeaux , il y a 12 ans que c'est "le grand amour".Il ne faut pas acheter, il faut adopter, des milliers de minous attendent dans les refuges et les asso et meme des chats de race sont abandonnés.
Cordialement
" Danielle "
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
De toute façon race ou pas tant qu'on les aime ma persane ma fait des bébés en douce et pas avec sa race et j'adore mes petits loulous même si ils ont avec leurs poils aussi long que leur maman se sont des amours
" cocoviking "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
tu peux mettre des photos ?