Quelle est la race de mon chat ?

Sofia Papin

Bonjour il a deux mois j'ai trouver un chaton dehors je les donc adopter mais je ne sais toujours pas quelle race c'est je pense chartreux mais je ne suis pas dutout sur pouriez vous m'aider sur ce sujet ? Merci [img|sofia-papin_61a0b606d5d55.jpg][img|sofia-papin_61a0b61c197f1.jpg]

2 réponses
Del2244
Vous avez un/une magnifique chat "de gouttière" gris, identique à celle qui a partagé la vie de notre famille pendant 18 ans 😊
Sofia Papin
Merci beaucoup