Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

[img|christophe-bsh_57557bd523864.png]

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Surement croisé avec du siamois, il est très mignon ^^
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Hello, je pense que ton chat est un siamois. Il a des yeux bleux et les pattes, oreilles, queue noir son pelase est blanc donc c'est surment un siamois.
Utilisateur anonyme
Trop chou
Malkia
Bonjour, s'il n'a pas de papiers LOOF, il n'a pas officiellement de race, mais il se rapproche du siamois ou du sacré de Birmanie, plutôt ce dernier d'après moi.
Utilisateur anonyme
Ça ressemble beaucoup à un siamois (mais il est sûrement croisé). Mais il est tout mignon