De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

Déjà merci à tous ceux qui vont me répondre. Mon chat a tous les caractéristiques de la race korat mais il a une queu plus épaisse et à une tâche Blanche sur le torse,le ventre et au bout de la queu du coup je c pas si c un korat ou pas .Merci

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour être de race, un chat doit être inscrit au LOOF (issu de deux parents LOOF) et vous auriez ainsi son pedigree. Sans pedigree un chat ne peut pas être dit "de race". De plus, le standard de la race korat indique que la robe doit être bleue uniforme (comprendre gris). Les tâches blanches de votre chat seraient ainsi éliminatoires lors d'un concours.
En espérant vous avoir été utile,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse mais je comprend pas trop issu de deux parents loof je les trouvé dans la rue du coup je sais pas comment ses parents sont?Mais merci vous m'aider bcp?
Erable
Si le chaton a été trouvé dans la rue c'est que ce n'est pas un chat de race. Les propriétaires ayant un chat de race ne laisse pas celui-là se promener à l'extérieur.
C'est donc un chat de maison dit chat de gouttière.
Erable
Ce n'est donc pas un Korat.