Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai récupérée mon petit bébé chez une dame qui chercher a le donner car elle la trouver en bas de son immeuble, en voyant quelqu'un l'abandonner tout petit.. et j'aimerais savoir sa race car aucune idée .. J'ai joint deux photo il a des points noir sur tout son petit bidon et ce que j'adore le plus c'est que ses couleurs sont parfaitement symétrique (lol) on le couperait en deux et mettrais ses faces côte a côte elles seraient identiques !! Est ce que cela pourrait jouer aussi par rapport à sa race?? Merci à tous de vos réponses!! ?[img|minimel_5887244e748ff.jpg][img|minimel_58872486723aa.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
S'il n'a pas de papiers concernant son origine et sa race, alors on le considère comme sans race ( chat de gouttière ou batard )

Autrement dit, je trouve qu'il ressemble pas mal à un Bengal, un Savanah, Toyger...

Donc pas de papiers, pas de race !

Bonne journée
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup ! Et est il possible maintenant de lui faire des papiers ? Ou est il trop grand ? Est ce que cela a un coût ??
Alex_rvlt
Bonjour, il n'est pas possible de faire des papiers, seuls les chats de races dont on connait les origines peuvent en avoir. Votre chat est un croisé, il n'est pas pure race et on ne sait pas d'où il vient.
" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme
D'accord merci de votre réponse c'est gentil ! Bonne fin de journée a vous :)