Quelle est la race de ce chat ?

Utilisateur anonyme

[img|ivy97_5756ca8f7e20d.jpg] Bonjour, Pouvez-vous me dire la race de ce chat ?? Il vient souvent chez moi, et je le trouve magnifique. Merci d'avance. [img|ivy97_5756cadd64d84.jpg]

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il n'a pas de races spécifique. C'est un chat de gouttière.
Bonne soirée :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "