Je réfléchis à prendre un second chat ?

Salombo8
J'ai déjà un matou d'un an, qui étais proche de son frère lorsqu'il étais petit. Je vis en appartement avec lui, dans un appartement de 31m2. J'ai l'impression qu'avoir un copain pour jouer pourrait lui faire du bien... Mais j'ai peur qu'ils soient à l'étroit... Et comment savoir s'ils vont bien s'entendre ? Avez vous des conseils ? Merci d'avance.
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

La notion d'étroitesse dépend beaucoup du tempérament du chat : un chat peu actif, vieux ou malade, vivra très bien dans un petit espace tandis qu'un chat curieux et plein de vie sera mieux dans un environnement riche et varié. Je vous conseillerais donc de choisir un second chat qui soit plutôt calme et casanier.

Mathilde - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "