De quoi rêve un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je me suis toujours posé la question mais je n'y ai jamais trouvé de réponses. Je sais que un chat rêve pendant qu'il dort. De quoi rêve t'il?Est ce qu'il rêve de ses maîtres? de ses copains? de ses moments de jeux? Peut il faire des cauchemars et comment on le reconnait? Bref , des questions que je me pose et dont j'aimerais en avoir les réponses. Merci d'avance ;)
2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Ma minette rêve sans doute qu'elle mange car elle fait des mouvements de succion.
J'ai créé un sujet sur le forum pour avoir d'autres réponses.
http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/reves-de-chats-51820.html
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
merci ;)