Quoi faire pour que mon chat ne mange plus les fils électriques

Utilisateur anonyme
Ma chatte de 1 ans mange les fils électriques, je voulais donc vous demandez conseil pour savoir si vous n'avez pas un truc ou autres, j'ai déjà essayer les pelures d'orange et sans succès
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quand ils sont jeunes ils font souvent çà. Moi j'ai un chat de 4 ans qui aime manger le plastique.
Pour les fils électriques, c'est plus embêtant. Essaye de planquer tout ce qu'il peut ronger, je sais ce n'est pas toujours évident.
Mais, tu sais, un chat, c'est déterminé. S'il est seul et s'il a envie d'y aller, il ira.
Utilisateur anonyme
J'avais le même problème avec mon chaton, j'ai caché le maximum et pour le reste j'ai frotté un citron dessus. C'est super efficace pour moi, peut être que le citron marchera mieux que l'orange. Si ça ne marche pas, il y a des répulsifs spéciaux dans le commerce, ou tu peux essaye de mettre des feuilles de papier d'alu à proximité (beaucoup de chats détestent marcher dessus ^^). Courage =)