Qui veut adopter 2 petits chatons pour les rendre heureux ?

Fesclave
Bonjour,
Une chatte errante a mis au monde des petits chatons et je recherche désespérément à toutes personnes aimant les animaux pour une adoption contre bons soins 2 petits mâles, 1 blanc et 1 roux.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Essaye de contacter une association pour capturer la mère afin de la faire stériliser.

Pour ce qui est des chatons, demandent leur également si ils ont de la place actuellement.
Evite des annonces sur leboncoin, sinon je ne donne pas cher de l'avenir des chatons..
Utilisateur anonyme
regarder sur RESCUE il doit avoir des associations sur le département -

Fesclave
Merci à vous. Je vais inscrire l'annonce pour les petits chatons dans RESCUE.
Je les aime mais ne peux les garder plus longtemps, mon chien ne les aime pas et se pourlèche en les regardant.