Qui peut me donner son avis concernant le choix de mon scottish fold ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir l'avis des éleveurs de scottish fold sur le type de mon futur chat

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, je ne suis pas éleveuse mais vous pouvez vous renseigner peut-être au prêt d'un véto ou aller dans un élevage ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "