Qui aurait des idées de prénom pour un chaton mâle ?

Utilisateur anonyme
ba oui je n'ai pas d'idée donc je demande votre avis, a voir photo ci dessous ! Merci[img|sandra59_4e381b52ebda4.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Moi j'ai appelé le mien Minitigre.
Sinon tu peut l'appeler Garfield lol
Friskies
Savane
Carotte
Nougat
Nuggets
Caramel
Casimir

... Quelques suggestion qui me passe par la tête...

Utilisateur anonyme
Rouki, Tigris, Bastet, miaou, Bling bling, Lieblieg (amour en allemand), Pacha, Mousse, Bandy, Méli, Mélu, Sparky, Funny, Diablo, Asken, Momo, Miro, Mino, Sweat, Switty, Sacha, Swatch, Splach, Flach, Funki, Fantaisi...
Il est trop mimi =)

Utilisateur anonyme
Merci a vous pour vos réponse j'aime bien Bandy car c vrai c un petit bandy hihi
Utilisateur anonyme
il est super le petit chaton !!!
Utilisateur anonyme
moi jai le meme et je lai apeler kinou
Utilisateur anonyme
Tu peux l'appeler:
Garfild,Gabs,Grincheux,Grafiti,Gremm'lins,Gizmo et Gémo.