Questions sur les litières

Utilisateur anonyme

Bonjours, Après plusieurs essaie sur différentes litières ( minérale, végétale, et dernièrement silice) j'ai enfin trouvé dans une grande surface ce que je cherchais, le problème c'est que je risque un jour de ne plus en trouvé étant donné qu'ils changent régulièrement, mais celle là elle est tip top, elle ressemble à du sable et est agglomérante quelqu'un pourrait me dire si je peux trouver l'équivalent merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je crois qu'ils a plusieurs marque de se genre mais si elle est pas chère et qu'il ne reste plus beaucoup sauter dessus et prenez cette litière :P(bien moi au canada il en a plusieurs ...)