Questions sur le sacré de birmanie ...

Utilisateur anonyme
Bonjour,Pouvez vous me dire comment se comporte votre sacré de birmanie?Est t'il plutôt résérvé,câlin,pot-de-colle..?
Etes vous plutôt mâle ou femelle, pourquoi?
Quel budget consacrez vous à ce chat manifique?Merci pour vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
tu pourrais peut être commencer par lire les réponses à la même question que t'as déjà toi même posée il y a 2 jours...
--> http://wamiz.com/chats/question/caractere-sacre-de-birmanie-537.html
Utilisateur anonyme
Le sacré de birmanie ou birman, est une race de chat originaire de France. Ce chat de taille moyenne à grande est caractérisé par sa robe à poil mi-long, qui présente le même patron colorpoint que le siamois mais ses pieds sont d'un blanc pur, comme s'il possédait des gants.
voila se que je connais sur le sacré de birmanie meme si je ne repond pas exactement a ta question .