A quel âge mes chatons peuvent-ils être traités contre les puces ?

Utilisateur anonyme
Je voulais savoirs a qu'elle ages du chatons peut on le traiter avec le produits entie puce?
4 réponses
Utilisateur anonyme
je crois que c vers 2 mois
Utilisateur anonyme
2 mois ouii ya des produit special pour les chaton chez les veto pour le frontline sa marche o poid en pipette et en spray sa va etre le nombre qui va changer
Lareveuz
2 mois de préférence. Il faut que tu utilises des produits spécifiques, et bien vérifier que c'est pour chatons. Commence avec un bon shampoing, et bien traité l'environnement surtout.
Utilisateur anonyme
Il faut regarder sur l’emballage du produit mais le plus souvent c'est à partir de 2 mois pour les produits spécial chaton