(Questions déjà posé) raison : grosse urgence ! À lire s.v.p !!!

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Cet après midi j'ai retrouvé au bord de la route en bas de mon jardin, un chat transpercé par une fléchette de tir à l'arc ! ( bien sur là chat est mort malheureusement )
Je met des images de lui :
[img|dianacharrier_58719c345f75d.jpg][img|dianacharrier_58719c444a99a.jpg]
La raison pour laquelle je repose la question est que j'ai toujours le corps chez moi, dans mon garage et que cela commence à puer...Je ne veux guère le mettre dehors car je ne veux pas que d'autres animaux le mangent et attrapent une maladie qu'il a pu avoir.
De plus je souhaite l'emmener chez le vétérinaire pour que celui ci, l'examine et voir s'il a des propriétaires avant de le brûler...
Je pose cette question pour avoir des conseils : eu faire de ce Corps en attendant...?
Remerci et bonne soirée à touts les internautes
4 réponses
Docline
Vous devriez signaler l'événement à la police
puis voir avec un véto s'il y a une puce afin d'avertir le proprio
Utilisateur anonyme
Ok, merci beaucoup...
La police peut elle me répondre à cette heure ci ? : 04:17 du mat' ?
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vous pouvez trouver le vétérinaire de garde autour de chez vous. Vous ne paierez normalement pas plus cher qu'en semaine car il ne va pratiquer aucun acte. Cela vous évite de garder le corps chez vous.

Si toutefois vous n'avez pas la possibilité de l'amener aujourd'hui chez le vétérinaire, la seule chose que je peux vous conseiller est de mettre l'animal dehors. Etant donné qu'il fait frais, cela va ralentir un peu la décomposition du corps. Dès demain matin, vous pourrez téléphoner au vétérinaire et l'amener rapidement.

Romane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vais bientôt l'emmener chez le vétérinaire, je vais me préparer...Merci beaucoup
J'ai quand même passé une nuit assez dégoûtant si je puisse dire ainsi...L'odeur du cadavre est infecte !
:)
En tout cas, Merci a tous pour vos réponses ''claires'' et rapides !?
Ce pauvre chat me fait énormément de peine...Comment peut on tirer sur une si belle merveille de la nature ?

Quelqu'il a bien pu faire ? Un chat ne peut pas faire une gaffe tellement grosse qu'il faut le tuer....

Je vais non seulement allez chez le veto avec lui mais aussi à la police, cet acte me choque...
Je vous dirai des nouvelles sur ce chat des ce soir ou même plus tôt...
Encore Merci...:)