question sur mon chat

Utilisateur anonyme
bonjour voila tout d abord j'aimerais avoir vos avis

voila samedi matin mon chat a fais une crise bisare il a commencer a tremblée et sa bave couler et puis apres il manger normal fin il etai redevenu bien
et samedi soir il en na refet une de la j'ai decider de l emmener au veto en france bon le veto ma dis ce qu'il penser .
Et dimanche il etait normal et lundi soir il a commencer a tremblé et a tournée comme une toupie sur lui meme impossible de l arreter donc je l'ai attraper avec une couverture et en le mettant sur le canaper il ma attraper le petit coussin dans sa bouche et il ne voulais plus le lacher donc moi j'ai contacter un autre veterinaire en belgique et lui il ma donner a autre avis donc je ne sais pas qui croire pck avec deux avis differents ses tres dur je pourrais avoir vos avis pour voir ce que vous en penser merci
4 réponses
Anthony C
Moi ça me fait penser a des crises d'épilepsies . Quels sont les avis des vétos?
Utilisateur anonyme
Oui, qu'ont-ils dit ?
Utilisateur anonyme
bonjour voila une bonne semaine en passant cher les veto de l un a l autre il a bien fais une crise d Epilepsie Multiforme il es sous crisax et depuis samedi dernier il na plus fais aucune crise et la j 'ai du rappeler le veto car il a attraper le coryza donc il lui a injecter un produit exprès on verra dans quelque jour si il es encore malade ou pas
Utilisateur anonyme
Courage à ton chat tout malade :(