Question de sécurité pour un chaton de 2 mois 1/2

Utilisateur anonyme
je vais accueillir un chaton ( Birman) dans quelques jours , il a 2 mois 1/2...avez- vous des conseils de sécurité a me donner ( maison avec escalier ouvert a l'étage et à la cave )?
merci pour vos conseils !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je viens moi-même d'accueillir deux chatons. Dans un premier temps, je vous conseille de le laisser dans un espace plus restreint,(par exemple le rez-de-chaussée) afin qu'il ne soit pas stressé par le grand espace. Et puis petite à petit le laisser aller dans toute la maison quand vous sentez qu'il est l'aise. Vous pouvez également lui donner en fleurs de Bach : Walnut (pour les changements.)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. ?