Question sur la maladie de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat de 11 ans, est atteint depuis 1 ans et demi d'une tumeur au niveau des glandes surrénale ( le nom de cette maladie est compliqué et pas très rependue) il est sous traitement pour l’hypokaliémie, 4 gélules par jour, plus amodipe et prilactone, on ne peut l'opérer a cause de son cœur, mais ce qui m'ennuie c'est qu'apres plusieurs eco on ne peut bien la voir cette tumeur, sachant que sans cela je ne peux ainsi que la veto prendre de décision concernant le traitement, pensez vous que je doives peut être demander un autre avis aupres d'un autre vétérinaire ? il va bien mange, et vis sa vie de chat tranquillement, mais je reste inquiètes car lors de la découverte de cette maladie il y a 1 an et demi, ce fût tres radicale, blocage du coup, et il retombait sur le coté, il n'y a que comme cela qu'on peut savoir si il est dans la gravité...pardon c'est long....merci d'avance
1 réponse
Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez consulter un autre vétérinaire, c'est même souvent indiqué pour les thérapies dites palliatives : tous les praticiens ne sont pas interventionnistes de la même façon, et vous pouvez avoir une approche différente sur les soins (sans que l'une ou l'autre soit meilleure, c'est plus une question d'empathie)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "