quesque sa signifie quand mon chat me mordille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, hier j adoptée un chaton de 4mois, et il me mordille. J sais que c fréquent chez les chat et que se n'ai pas une marque agressif et sa ne fait pas male et sa m'amuse. Mais je voudrais seuleument savoir pourquoi il le fait autrement dit quesque sa signifie?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour., Allez voir sur Google....Psychologie du chat...Penser chat.
Bonne lecture.....
Utilisateur anonyme
Il prend contact avec toi comme il mordille ses petits frères et sœurs pour jouer, en faisant cela il sent ton odeur, et te montre son affection.
Utilisateur anonyme
Cela est très normal pour un chat de son age!Il te considèrebt comme un de ses congénère,un chat géant
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est normal pour un chaton de mordiller!
La mienne fesait ça quand elle perdait ses dents de laits, et si en vieillisant elle vous mords, corrigez-la ^^
Utilisateur anonyme
si il te mord sans te faire mal c(est une preuve d'amour ...mon chat me fais la meme chose ...

Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui mordille c'est pour jouer, par contre il va falloir lui apprendre à ne plus le faire, car plus tard ça sera problématique... Les morsures seront plus grosse, donc éviter de jour avec vos mains... Et dès qu'il essaye de vous mordiller, enlever votre main et ignorez le quelques minutes.