Quels sont les symptômes pour savoir si ma chatte attend des petits ?

Supprimer
quel sont les symptômes pour savoir si ma chatte attend des petites ??
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
comme la chatte est sauvage, il vous sera difficile de l'approcher et il est fort probable qu'elle ne soit hélas? pas stérilisée. Car difficile a capturer pour une chirurgie qui aurait pu être faite par le centre de stérilisation de la SPA.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
Elle était sauvage mais elle se laisser caresser mais j'ai appris qu'elle appartenait a quelqu'un qui a déménagée donc je n'ai plus de soucis a me faire a propos de ses petits mais merci c'est bon a savoir que l'on peut stériliser une chatte "sauvage" par la SPA mais je ne connais pas de centre de SPA pres de chez moi mais si jamais je retrouve une chatte enceinte et sauvage je me renseignerai pour savoir ou est-ce qu'il y en a .Merci pour votre réponse.