Quels sont les symptomes des premières chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte est parti depuis mardi (aujourd'hui nous sommes samedi) et je voudrais savoir si les chattes en chaleur miaule et veulent tout le temps sortir.Je voudrais savoir aussi si un chaton peux se perdre dans un champ de mais lorsqu'il y a de la pluie ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ben oui, une chatte qui est en chaleurs poussent des miaulements caractéristiques et veut absolument sortir.
Donc, mon avis, dès qu'elle revient, fais-la stériliser, n'attends pas !
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse.Penses-tu quelle reviendras ?
Utilisateur anonyme
A mon avis elle va revenir avec une surprise. "un chaton peux se perdre dans un champ de mais lorsqu'il y a de la pluie ?" si un chaton sort dehors il doit être surveillé et ne doit pas être dehors lorsqu'il pleut il peut tomber malade !
Utilisateur anonyme
Merci, penses-tu que je devrais allez la chercher dans le champ ?
Utilisateur anonyme
Oui et vite !
Utilisateur anonyme
très bien merci.Mais penses-tu qu'elle ses perdu ?
Utilisateur anonyme
Elle n'est toujours pas revenu.Je pense qu'elle ne reviendras pas mais, je garde un peu d'espoir en moi.