Quels sont les signes des chaleurs chez la chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir s'il y'ades signes avant coureur des chaleur ? (Elle a 6mois mtn)
16 réponses
Utilisateur anonyme
Prévois une collerette car les minettes ont la fâcheuse idée de vouloir retirer leurs fils.
Utilisateur anonyme
Je l'a demande au veto?
Utilisateur anonyme
Oui, c'est chez le vétérinaire que tu peux avoir une collerette.
Utilisateur anonyme
Merci Dellys pour tes conseils :)
Utilisateur anonyme
C'était avec plaisir Bastete2a :)
Utilisateur anonyme
Les signes de chaeurs sont :
- elle miaule ( appels aux mâles)
- elle se frotte contre vous' le sol et tout les objets qu'ils l'entourent
- écoulement d'un liquide transparent assez visqueux
-elle tente de s'échapper.
J'éspère que je te fût d'une trés grande aide et fait bien attention à cette petite puce.