Quels sont les signes des chaleurs chez la chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir s'il y'ades signes avant coureur des chaleur ? (Elle a 6mois mtn)
16 réponses
Utilisateur anonyme
Les signes de chaleur sont qu'elle miaule, se roule sur le dos, ventre en l'air.. Mais je te conseille fortement de la faire stériliser ;)
Utilisateur anonyme
Oui c'est prevu pour ce moi ci Je me posais la question vu qu'on m'a dis qu'elle etait plus caline et que m'a petite arwen se montre tres pot de colle :D se qui n est pas dans ses habitudes
Utilisateur anonyme
Ben c'est simple, prévois sa stérilisation dans peu de temps :)
Comme ça tu seras tranquille et elle aussi.
Utilisateur anonyme
Au fait vous avez payer combien pour faire steriliser votre petite puce?
Utilisateur anonyme
Pas facile de te répondre car les prix diffèrent d'un vétérinaire à l'autre et d'une région à l'autre.
Je dirai entre 120 et 150 euros.
Utilisateur anonyme
Ben le mien me demande 130€ et il veut lui faire les rappels de vaccins en mm temps mais il m'a dit que puvais payer en plusieur fois donc bon il est bien dans la moyenne
Utilisateur anonyme
Ben n'hésite pas alors s'il te propose de payer en plusieurs fois :)
Utilisateur anonyme
Demain je lui tel pour le rdv parceque c'est pas simple avec mes horaires de boulo 7/30 -19/30 pour pouvoir etre avec elle au moins les 2 jours apres l'operation
Utilisateur anonyme
Tu as tout à fait raison de vouloir être présente pendant les 2 jours qui vont suivre la stérilisation :)
Utilisateur anonyme
Une amie ma dit que c'etait penible pour elle apres :(et comme personne ne peut venir voir comment elle va quand je boss du coup faut que je pause une journee si sa va pas avec mon planning de travail