Quels sont les risques pour un chat à qui l'on a coupé la moustache ?

Utilisateur anonyme

Mon fils a coupé les moustaches de ma petite chatte Tina. Je voudrais savoir quels sont les risques pour elle? Ses moustaches vont elles repousser et en combien de temps? Là je la garde à l'intérieur de la maison mais y'a t'il d'autres précautions à prendre?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, savez-vous les moustaches du chat leur servent surtout la nuit pour detecter le vent ou autre. Il est effectivement mieux pour votre chat de ne pas le laisser sortir. Essayez tout de même de faire attention à votre fils ;-p Elles repousseront au bout de 2 semaines, 3 tout au plus. J'espère vous avoir aidée.