Quels sont les premiers gestes à accomplir pour soigner un chat qui boîte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis élève à l'IFSA et j'aurais besoin d'aide pour un devoir. Voila, quelles sont les premiers gestes lorsqu'un chat arrive a la clinique en boitant, faut-il positionner une attelle (avec un pansement rembouré) avant même de passer la radio? Si oui quel genre d'attelle? Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Non il faut faire une radio sinon l'attelle cacheras un peut la radio sinon l'attelle j'ai aucune idée de laquelle il faut mettre .