Quels sont les meilleurs jeux pour les chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, quel son les meilleurs jeux pour petit chaton mignon ??

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y en à plein, les canne à pêche, plumeaux, balles, petite souris, peluche, ficelle assez large (ceinture de peignoir par exemple) que vous faire traîner...
Utilisateur anonyme
D'accord merci. Et il ma fait des caca et pipi dans la litière et un pipi dans mes toilette, pas besoin de s'inquiéter ces le temps de s'habituer ?
Utilisateur anonyme
Pour le moment ça peut être du stresse donc ne vous inquiêtez pas trop mais si ça continu il faudra s'assurer que ce n'est pas un soucis urinaire.
Utilisateur anonyme
D'accord merci.
Utilisateur anonyme
Et il fait que ronronner ces normal?
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal, soit il fait ça parce qu'il est bien soit il fait cela pour justement se rassurer d'un certain stress de séparation.
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Latiffa
Bonsoir,
Pour les jouets : des chouchous ! Mais pas trop petit hein !!! Moi je sais que j'achète des lots à 2€ au marché il y a en une vingtaine et il adore ça !!!! Mon chat devient fou quand je sors un nouveau chouchou ! Et moins cher que certains jouets en animalerie !
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Il y a aussi les bouchons en liège ( plutôt économique le jouet ^^), et tout ce qui roule en général.
Utilisateur anonyme
Merci bcp pour vos réponse