Quels sont les aliments nocifs pour les chats ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour!! je sais que certaines plantes ou fleurs sont tres dangereuses pour nos matous mais niveau alimentaires je ne sais pas trop!! moi la mienne ne mange que des croquettes de tres bonne marque ou celle du veto comme ca au moins elle ne risque pas l empoisenement!! apres si c est un chat qui a acces a l exterieur c est encore autre chose!
Utilisateur anonyme
Bonjour Laurence,non il ne sort pas a l'éxtérieur mais je me demandais si par exemple le chocolat blanc etc pouvait etre nocif
Utilisateur anonyme
tu sais les aliments sucrés ne sont pas bons!! pour tous les animaux!!! pour le moment si il est jeune ca n a pas tro de consequences mais pour plus tard ca peut chauffer pour sa santé!! alors vo mieux ne pas tro faire voir pas du tout d ecart!! des friandises sont en vente chez les vetos je crois!! il vo mieux tout planquer a la maison si il fouille ce ptit coquin!!
Utilisateur anonyme
Le lat de vache leur donne la diarhée donc pas de lait pour eux ou alors du spécial chat ...
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos réponses
Miss-Light
Voici les principaux aliments toxiques : chocolat, ail, oignon, échalote, avocat, noyaux/pépins, raisin sec, poisson cru, noix, blanc d'oeuf, produits laitiers, thé/café/sodas, bonbons, pain, champignon, alcool/tabac, cacahuètes.