Quels risques pour la vue du chaton ?

Utilisateur anonyme
J'ai recueilli un chaton de deux semaines avec les yeux collés ,sales ,ce chaton est né dans la poussière,sa maman? J'ai trouvé en même temps une jeune chatte qui accepte de l'allaiter. Ma crainte est que ce chaton ne devienne aveugle malgré les soins du vétérinaire qui l'a vu il y a cinq jours,je trouve que ses yeux sont toujours fermés et assez rouges ,il n'arrive pas a les ouvrir. je joins une photo[img|christiane25chatsbleus_51efcf8edc03b.jpg]prise ce matin. Merci de me répondre pour me rassurer sur cette petite Isis que je darderai de toute façon.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Il l'est,bien sur!
J'ai vu pour la troisième fois en une semaine mon vétérinaire qui se veut rassurant quant au devenir de ma Isis. J'ai confiance ,elle va réussir à guérir je vous tiens au courant.
Utilisateur anonyme
Une photo prise ce matin ,il y a une petite amélioration,elle essaye d'ouvrir ses petits yeux[img|christiane25chatsbleus_51f56bcf28fc5.jpg]
Utilisateur anonyme
sur la photo les yeux paraissent moins gonflés