J'ai recueilli un chaton de deux semaines avec les yeux collés ,sales ,ce chaton est né dans la poussière,sa maman? J'ai trouvé en même temps une jeune chatte qui accepte de l'allaiter. Ma crainte est que ce chaton ne devienne aveugle malgré les soins du vétérinaire qui l'a vu il y a cinq jours,je trouve que ses yeux sont toujours fermés et assez rouges ,il n'arrive pas a les ouvrir. je joins une photo[img|christiane25chatsbleus_51efcf8edc03b.jpg]prise ce matin. Merci de me répondre pour me rassurer sur cette petite Isis que je darderai de toute façon.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il l'est,bien sur!
J'ai vu pour la troisième fois en une semaine mon vétérinaire qui se veut rassurant quant au devenir de ma Isis. J'ai confiance ,elle va réussir à guérir je vous tiens au courant.
Ce matin ,je trouve que ma petite Isis a l'air d'aller un peu mieux;ses yeux sont un peu moins gonflés avec le lait maternisé elle reprend du poids car le lait de sa "maman" n'était plus assez abondant . Du bonheur j'en ai plein car ici c'est le paradis des animaux. 25 chats,4 chiens,3 chevaux et un poney ,un bouc nain, 7 poules (jamais mangées) tous en liberté et heureux comme nous.
Si le traitement à été fait à temps ça devrait bien se passer ! Maintenant le risque 0 n'existe pas malheureusement :/
Tiens nous au courant de l'évolution :)