Quels effets a la javel sur les chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je souhaitais savoir si l'utilisation de javel pouvait nuire aux chats ou si simplement ça les excitait sans conséquence ?
Dois-je arrêter d'utiliser de la javel ?

Merci de vos réponses.
1 réponse
Jessepica
La javel a tendance à attirer les chats et y faire leurs besoin ou marquer son territoire à un mâle non opéré.
C'est ce qu'il se passe en général, mais, oui y'a un mais,
Personnellement j'ai eu beaucoup de chats dans ma vie, et je vois que chez ma maman, les petits nouveaux ont tendance-eux à fuir la javel.
Je crois bien qu'un chat n'est pas l'autre.
Mon chat Tigrou lui il s'en fou il passe a coté et ne fait rien, donc je suis libre de laver à la javel.