Quels arguments répondre à mon père pour avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
Alors j'ai bientôt 13 ans et je desire depusi bientôt 4 ans un chat ma maman est d'accord mais mon papa non j'ai beau trouver 1000 et 1 arguments ça ne lui convient pas.... voilà les questions qui pose :
- La litiére sent pas bon
-Quand on part en vacance on le met où ?
_ET la journée on n'ai pas la ( j'ai un immense garage et le chat peux se balader toute la journée de dedans l'hiver après l'été y peux être dehors)
- ça laisse ses poils partout
-y va faire ses griffes de partout
Si vous aviez des réponses a ces questions ou même des avantages a avoir un chat je suis preneuse !
ps : pensez vous que ce'st un bon argument le fait que mon frre n'ai plus a la amison depuis 3 mois et que je me sens seule ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
un jour j'ai pris mon porte monnaie je suis sorti aller chez une amie qui vendaient ses chatons(pou finir elle l'a fait gratos)alors que j'ai seulement dix ans) et je suis revenu avec un chat magnifique voila j'ai forcer ma maman maus apres tout le monde etait content(elle etait pas d'acord)

PS:j'avais tout acheter a l'avance mais discretement
Utilisateur anonyme
Je vais avoir mn chat logiquement :D