Quelques questions à propos des chatons, pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
bonjour , oui je sais sa fait 2 fois et j'aurrai pu mettre les questions toutes ensemble mais j'ai pensé à ces questions aprés :p.

;à quelle age commence t'on à donner des aliments aux chatons ?
quels poid on des chatons 24h aprés le naissance ?
et éxiste t-il des race de chat roux légérement rayé ?

encore merci :p !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pour commencer, tu peu donner de la pâté royal canin spécial chaton vers l'âge d'un mois pour commencer le sevrage, 1 semaine après, tu peut ajouter des croquettes chatons dedans pour qu'elles soient un peu plus molles, et tu peut leur laisser la gamelle de croquettes à proximité il vont y aller tout doucement.
Il faut savoir qu'il est conseiller de peser les chatons tous les jours à heure fixe afin de vérifier qu'il ne perde pas de poids.
Utilisateur anonyme
Et concernant la question si les chats roux rayés. S'il a un pédigré alors oui c'est un chat de race. S'il n'en a pas c'est que c'est un gouttière.

Pleins de chats de race peuvent être roux ! Tout dépend la race...
Utilisateur anonyme
ok merci (:
Utilisateur anonyme
On peut commencer à donner de la nourriture aux chatons quand ils ont environ 4 semaines.
Les chatons prennent environ 10 à 20 grammes par jour, donc si tu connais leur poids de naissance, facile à savoir combien ils doivent faire 24 heures plus tard.
Si les parents de tes chatons n'ont pas de pedigree, tes chatons ne sont pas de race.
Et comme t'a dit Birdie, beaucoup de chats de race peuvent être red tabby.