Quelqu'un pourrait-il me donner des infos vécues sur le produit Litter kwitter, apprentissage de toilette pour chat ?

Utilisateur anonyme
l'utilisation du litter kwitter toilette pour chat, apprentissage, le vécu, pour info perso car j’apprends actuellement à mysti à s'en servir , donc une idée
4 réponses
Utilisateur anonyme
les chat malheureusement son difficile a drécé :)
Utilisateur anonyme
un chat ne se dresse pas mais stérilisé il est affectueux -
Utilisateur anonyme
bonjour et merci pour vos réponses, pour info au troisième jour mimi vas maintenant sur ces toilettes dès le matin, chose qu'il ne faisait pas les deux premiers jours, il ne fait nulle part ailleurs, donc je suis satisfaite, je suis à l'épisode rouge pendant quinze jours environ, pour le moment la première semaine ses toilettes restent au sol et d'ici cinq jour je les installerais sur le wc, donc je suis à l'affût de toute info, bonne journée à vous et merci(j'ai entrepris cette démarche car je voyage beaucoup avec mysti et actuellement ou je suis dans un pays chaud, la litière n'est pas suivi, donc j'avais commander le litter kwitter en france et un ami qui venais nous rejoindre me l'a apporté, voilà c'est très important pour mysti car ici je ne le laisse pas sortir)n[img|mysti_4e48d83c9b023.jpg]
Utilisateur anonyme
derien chére amie :)