Quelqu'un habiterait près de Boulogne-sur-mer (62200) et donnerait un chaton femelle stérilisé ?

Utilisateur anonyme
Cherche quelqu'un habitant près de Boulogne sur mer 62200 qui donne chaton femelle stérilisé.
23 réponses
Utilisateur anonyme
Marie-Lou, un peu plus que 200 euros, à mon avis plus près des 300 euros car il faut compter également la stérilisation et que pour une femelle c'est plus cher.
Utilisateur anonyme
Oui cela est possible tout dépent du cabinet et souvent de la région .
Utilisateur anonyme
Ben je me base juste sur le fait que j'ai cédé une chatonne gouttière trouvée dans la neige il y a 3 ans (et que je n'ai pas pu malheureusement garder car elle était déjà grandette et une de mes minettes ne l'a pas acceptée) et entre tous les frais : vermifuges, anti-puces, test Felv/Fiv, vaccinations + Identification j'en avais eu pour presque 200 euros donc quand on ajoute la stérilisation d'une femelle on arrive à 300 euros.
Donc, je doute très fort qu'une personne dépensant 300 euros donne un chaton .....