Quelqu'un habiterait près de Boulogne-sur-mer (62200) et donnerait un chaton femelle stérilisé ?

Utilisateur anonyme
Cherche quelqu'un habitant près de Boulogne sur mer 62200 qui donne chaton femelle stérilisé.
23 réponses
Utilisateur anonyme
encore une qui reve et la ramene en plus alors que on lui repond tranquil c'est fatiguant
Utilisateur anonyme
Eh oui Karmoussa ...........
Utilisateur anonyme
oui mais moi ca commence a me gaver j'adore ce forum mais a force ben j'en ai marre de faire le tri entre les coms utiles ou carrement nul!!
Utilisateur anonyme
Ben tu sais, pour contrer ces personnes, il y a un moyen, voter + pour les commentaires qu'on approuve.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
c'est vrai que c'est lassant, en acceptant de devenir intervenante ici, je ne pensais devoir être obligée de trier les questions sans intérêts de gamines plus ou moins puériles, et les autres
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Heureusement par contre qu'il y a des gamines sympas qui posent des questions sérieuses, acceptent les conseils et ne sont pas comme les autres : des sales gosses.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Oui un peu de soleil dans nos journées !!
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
oui je suis d'accord avec toi dellys il y en a qui sont serieuse quand meme et ca ca fait plaisir
Utilisateur anonyme
Oui, elles remontent le niveau et ça fait plaisir :)
Utilisateur anonyme
Et bien ma petite tu n'es pas prés de trouver ! Soit tu aurras un chatons gratuit sans vaccins etc. sois tu as un chaton de 200€ environs pour les frais !! la vie n'est pas gratuite. As-tu vraiment 23ans ?