Quelqu'un habiterait près de Boulogne-sur-mer (62200) et donnerait un chaton femelle stérilisé ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
23 réponses
Trier par:
Ben je me base juste sur le fait que j'ai cédé une chatonne gouttière trouvée dans la neige il y a 3 ans (et que je n'ai pas pu malheureusement garder car elle était déjà grandette et une de mes minettes ne l'a pas acceptée) et entre tous les frais : vermifuges, anti-puces, test Felv/Fiv, vaccinations + Identification j'en avais eu pour presque 200 euros donc quand on ajoute la stérilisation d'une femelle on arrive à 300 euros.
Donc, je doute très fort qu'une personne dépensant 300 euros donne un chaton .....
Donc, je doute très fort qu'une personne dépensant 300 euros donne un chaton .....
Oui cela est possible tout dépent du cabinet et souvent de la région .
Marie-Lou, un peu plus que 200 euros, à mon avis plus près des 300 euros car il faut compter également la stérilisation et que pour une femelle c'est plus cher.
Et bien ma petite tu n'es pas prés de trouver ! Soit tu aurras un chatons gratuit sans vaccins etc. sois tu as un chaton de 200€ environs pour les frais !! la vie n'est pas gratuite. As-tu vraiment 23ans ?
Oui, elles remontent le niveau et ça fait plaisir :)
oui je suis d'accord avec toi dellys il y en a qui sont serieuse quand meme et ca ca fait plaisir
Comportementaliste du chat.
www.comportement-chat.com
mh.bonnet@laposte.net
06 25 82 48 79
Consultations par téléphone uniquement
Oui un peu de soleil dans nos journées !!
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Heureusement par contre qu'il y a des gamines sympas qui posent des questions sérieuses, acceptent les conseils et ne sont pas comme les autres : des sales gosses.
Comportementaliste du chat.
www.comportement-chat.com
mh.bonnet@laposte.net
06 25 82 48 79
Consultations par téléphone uniquement
c'est vrai que c'est lassant, en acceptant de devenir intervenante ici, je ne pensais devoir être obligée de trier les questions sans intérêts de gamines plus ou moins puériles, et les autres
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Ben tu sais, pour contrer ces personnes, il y a un moyen, voter + pour les commentaires qu'on approuve.
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus