Quelqu'un habiterait près de Boulogne-sur-mer (62200) et donnerait un chaton femelle stérilisé ?

Utilisateur anonyme
Cherche quelqu'un habitant près de Boulogne sur mer 62200 qui donne chaton femelle stérilisé.
23 réponses
Utilisateur anonyme
Tu n'est pas près de trouver ce que tu cherche!!!
Utilisateur anonyme
En effet Azena !
Faut pas rêver ....
Utilisateur anonyme
il y a des associations mais faut participer aux frais -
Natiwe
Si tu veux un chaton stérilisée, il te faudra donner une participation pour les frais véto qui auront eu lieu avant ou pendant l'adoption, ce qui est tout à fait normal. Je te conseille d'aller voir dans une association ou à la spa ;), tu trouveras une chatonne stériliser sans problème, mais bien sur ça aura un prix. On ne "donne" pas de chatons stérilisé gratuitement, ce serait trop beau xD
Utilisateur anonyme
Non, mais je demande au cas ou, pas besoin de s'enervé ! Et si faut rêver, ON A LE DROIT DE REVER
parce que j'ai trouvé un chaton femelle et qui est stérilisé, c'étais mon rêve d'avoir un chaton ! Après tous chacun c'est rêve, toi tu n'en a pas Anza et Dellys ??? Vous n'en avez pas marre d'avoir tous le temps le dernier mot ? C'est agaçant !
Utilisateur anonyme
un chaton femelle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Tu es une gamine et normal que tu écoutes les personnes plus âgées que toi.
Et aucun chat (et encore plus pour une chatte dont la stérilisation coûte plus cher que pour un mâle) stérilisé (donc à coup sûr vacciné primo-vaccination + rappel) et identifié ne peux être gratuit car si on ajoute tous les frais vétérinaires cela monte environ à 260/300 euros donc arrête tes histoires Thelily, tu n'as pas trouvé de chatonne stérilisée .........
Utilisateur anonyme
DELLYS elle a soi disant 23 ans, si c'est vrai elle a un problème -
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Cette pauvre gamine vit dans un rêve, le monde des bisounours... au pays des arcs en ciel quoi !
Je vais signaler son profil au grand chef :-)
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Candy, cette gamine n'a pas 23 ans.