Quelqu'un parmi vous aurait testé activ'felin ?

Gilbbtigree

bonsoir a tous, j'ai vu par hasard une video sur le complément alimentaire activ'félin, est-ce que parmi vous vous donner ce complément a vos chats! merci pour vos réponse bonne soirée gilles

22 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai acheté ce produit sur aidernosanimaux.com au prix de 49€95 + 4€95 de frais de port. Résultat : mes 2 chats ont jeuné pendant 2 jours ; c'est le temps qu'est resté ce produit sur leurs croquettes. Donc : BEURK!! Pour le remboursement (garantie de 90 jours du vendeur) il fallait lire les conditions de vente très attentivement et là, on découvre qu'il y a un droit de 10€ pour la gestion des retours. Pour avoir voulu essayer le produit, cela m'a couté : 4€95 de frais de port d'achat + 4€95 de frais de port de retour + 10€ de frais de gestion = 19.90€ la cuillère à café de produit
Nico76
Twistedmind1976 vous avez des animaux???????????????
2 chats.
Nico76
Vigne07 Bonjour vous avez tord de me pas acheté ce produit ca fait longtemps que mes chats escalades plus mon mur pour allé se promené mais grace a activ felin il font le le mur il sont 13 ans
Nico76
Twistedmind1976 ils sont agé????
Nico76
Bonjour Scheelha un fond de la cuillére qui est fournis moi je le mélange avec un sachet fraicheur vu que sa sent fort l' huile de foie de morue
8 ans Nico76. Et avant de poursuivre tu devrais lire tous mes commentaires sur ce post.
En plus ton histoire est mal racontée. D'abord tu dis avoir donné de l'activ félin à ton chien ? De 15 ans. Maintenant tu dis que ce sont tes chats de 13 ans...???
Rififi
Bonjour !!! depuis le 7 janvier j'ai commandé 6 pots....non reçus à ce jour et "on" me balade par mail d'abord puis par téléphone... Redonné 3 fois le numéro de commande que j'ai payée (retrait immédiat),la poste "aurait égaré" le colis.....au téléphone l'employée dit que la responsable va m'appeler.... celle-ci m'appelle et me dit renvoyer le colis des pots immédiatement...ça, c'était le 10 juin.... et aujourd'hui une autre personne me dit d'appeler jeudi pour avoir une personne du service car elle s'occupe de Nutravia et non d'Activ félin !!!!! C'est une ARNAQUE !!!!!
Rififi
Bonjour !!! depuis le 7 janvier j'ai commandé 6 pots....non reçus à ce jour et "on" me balade par mail d'abord puis par téléphone... Redonné 3 fois le numéro de commande que j'ai payée (retrait immédiat),la poste "aurait égaré" le colis.....au téléphone l'employée dit que la responsable va m'appeler.... celle-ci m'appelle et me dit renvoyer le colis des pots immédiatement...ça, c'était le 10 juin.... et aujourd'hui une autre personne me dit d'appeler jeudi pour avoir une personne du service car elle s'occupe de Nutravia et non d'Activ félin !!!!! C'est une ARNAQUE !!!!!