Quelqu'un parmi vous aurait testé activ'felin ?

Gilbbtigree

bonsoir a tous, j'ai vu par hasard une video sur le complément alimentaire activ'félin, est-ce que parmi vous vous donner ce complément a vos chats! merci pour vos réponse bonne soirée gilles

22 réponses
J'attends des réponses quant'à la valeur de ce complément sur la santé des chats.
J'ai également vu la vidéo d'activ félin. Ça fait rêver.

J'y ai beaucoup réfléchi et je n'ai pas acheté.

J'explique. D'après leur vidéo ça coûte à peine un peu plus d'un euro par jour... Donc plus de 365 euro par an !!!

Je ne sais pas vous mais je dépense moins de 100 euros par an en nourriture par chat.

Là, vous devez penser "qu'est ce qu'il achète comme merd.. pour son pauvre chat ?"

Ben, détrompez vous, j'achète de la qualité, marque conseillée par un éleveur, Science Hills. J'achète simplement des gros sacs de 10 kg sur zooplus ce qui fait que je ne paie pas trop cher et livraison gratuite.

Ensuite dans la vidéo, ils disent que les fabricants de croquettes mettent à peine entre 4 et 14% de viande dans leurs produits et là tu culpabilise.

Du coup j'ai vérifié la composition des croquettes des miens. Pus de 30% de poulet et en tout 52% de volaille!!!

Nico76
Bonjour j' ai acheté activ'felin et çà fonctionne je l ai reçu le 10 janvier et je l' ai tester sur mon chien de 15 ans il as de l' arthrose en une journée il remarche correctement il traîne plus sa patte arrière par contre sa sens fort le poisson la dosette aurai du être a l' extérieur du pot
La réponse de Nico76 me fait penser que je devrait en offrir à des connaissances qui ont un peu plus de 60 ans et qui souffrent d'arthrose 🤣🤣🤣 une journée...c'est vraiment prendre les gens pour des c...
Scheelha
Bonjour, je viens moi aussi de tomber sur la vidéo, je me tâte à en acheter une boite aussi, voir les effets positifs pour mon chats ! Je viens de regarder les ingrédients des différentes croquettes que je lui prend... 17% de viande (a condition que ce soit de la viande réelle et pas des morceaux de je ne sait quelle partie de l’animal...), et ensuite tout des produits de végétaux, farine etc... Et quand je vois mon chat, 12 ans, en appartement, vomit régulièrement, appétit difficile, perte de poils... Pour moi elle est un membre de la famille à 100%, je veux le meilleur pour elle, donc je pense ne pas hésiter longtemps, et je préfère dépenser 50€ la boite et au moins tenter son efficacité que de ne rien faire pour elle. Je vous tiendrais au courant si je vois du changement dans son comportement !
Bonne chance Scheelha, mais je n'ai vu aucune information crédible à propos de ce complément. J'ai pourtant cherché. La société semble louche. Recherché des informations au registre du commerce, pas trouvé. Les arguments de vente sont fallacieux. Honnêtement, je pense juste que vous allez vous faire délester de EUR 50....
Vigne07
La vidéo est tout à fait du type de vente bien rodée, du faux "professionnel" !! qui est ce type ? qui élève des "centaines" d'animaux ?? qui fait des études ? (de quoi ? ) la vidéo est longue (signe d'intox !) .. la chute est longue à arriver et bien sur il s'agit d'un produit à nous vendre !

Par contre donner de bonnes croquettes sans micotoxines n'est pas nouveau (des éleveuses de chats avaient lancé l'alerte et ont fait faire des analyses dans les années 2003 / 2004 ..) et avaient dénoncé les micotoxines et la mélamine dans les croquettes de chats des grandes marques connues et omniprésentes sur le marché !
depuis ces années là je donne des croquettes sans céréales à mes chats. Je suis éleveuse pro de chat -depuis 30 ans- avec 2 minettes qui reproduisent à la fois... pas plus ... je garde mes femelles vieillissantes jusqu'à leur mort.... et n'ai pas élevé des centaines de chiens et de chats comme ce monsieur ! ?? (j'ai un métier par ailleurs qui me fait vivre ..)
Je n'achèterai pas ce produit "miraculeux" car en effet le ton, le montage vidéo ne me donne pas du tout confiance.
Achetez de bonnes croquettes sans céréales ! cela ne coute pas plus chère car les chats en mange moins que des croquettes de basses qualités, et vous verrez des selles de qualité, un poil brillant.. . Evitez les marques hyper connues ...qui font beaucoup de pub TV ! , et les marques que l'on trouve chez les véto qui ne sont pas de meilleures qualités mais qui nous le font croire par le prix (elles vident bien votre porte monnaie ! )...
En faisant un peu de recherche sur wamiz j'ai trouvé des commentaires sur la marque de croquettes Purizon. J'utilise du Hills mais après avoiru un peu au sujet de Purizon je me demande si je ne vais changer. Un peu plus cher mais encore abordable chez zooplus.
Scheelha
[img|scheelha_5e46dd5c3a1b2.jpg]
On ne trouve nul part les composés du produits... des conseils pour ceux qui s’y connaissent ?
Scheelha
[img|scheelha_5e46de08977c4.jpg]
[img|scheelha_5e46de159c09a.jpg]