Quelqu'un peut me dire s'il a remarqué un comportement similaire chez son chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chats mais l'un à le poil très doux lorsqu'il veut des câlins et pas du tout lorsqu'il n'en veut pas... J'ai essayé une fois de lui faire des câlins jusqu'à qu'il en redemande et son poil à changer. Quelqu'un peut me dire si il a remarqué un comportement similaires sur son chat?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Quand il ne veut pas être caressé, peut être qu'il hérisse ses poils, ce qui rend son pelage moins doux.
Mais cela me parait quand même étrange !
Dans tous les cas, quand il n'a pas envie de caresses, ne le caressez pas, il faut le laisser tranquille quand il veut .

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Oui je sais bien que c'est étrange.
Dans tout les cas merci du conseil. Ne vous inquiétez pas je l'ai caressé qu'un seule fois lorsqu'elle n'en avait pas envis. J'observais si le poil est plus hérissé. Encore merci pour votre réponse.