Quelles sont les préférences alimentaires de votre chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis inscrite a un test pour felix sensations , mes deux chats ponette et minouche adorent ce sont de vrais repas équilibrés, et complets. On dirait des repas fait par soi meme, il y a de bons morceaux de viandes et de bons legumes. Et vous que donnez vous a vos chats? des croquettes? ou du paté ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour je ne pense pas que du pate pour chats soit mauvais pour leur santé car c'est spécialement adapté pour eux, je leur donne aussi des croquettes pour éviter le tartre.
Utilisateur anonyme
oui il faut varier les repas, et leur faire plaisir !
Utilisateur anonyme
Oui, il faut varier les repas bien dit Juju568 !
Utilisateur anonyme
Croquettes à volonté et pâtée en complément alimentaire uniquement car ce n'est pas assez nourrissant ! Pour mes chats pâtée Félix et croquettes royal canin.
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses , moi aussi je donne les croquettes a volonte, et la patée felix deux fois par jour, je ne change pas de marque car ils aiment trop ca !
Utilisateur anonyme
Je te recommande les croquettes car c'est un éléments complet, simple a préparer alors que la pater se digère mal, ça peut donner la diarer.
Et avec des croquette on varier car il existe pas mal de croquettes avec des goûts différents.
Utilisateur anonyme
mes chats n'ont pas la diarhée ils mangent les croquettes et la patée
Utilisateur anonyme
La pâtée ne donne pas la diarrhée. Lorsqu'un chat est habitué à manger une sorte de croquettes il est déconseillé de la changer.
Utilisateur anonyme
merci c'est vrai qu'il ne faut pas brusquer l'alimentation d'un chat s'il faut changer progressivement.