Quelles sont les pipettes anti-puce les plus efficaces?

Utilisateur anonyme
Coucou :)
Je viens de trouver une puce sur mon chat et les frontline ne leur font plus du tout d'effets! :(
Lesquelles puis-je prendre?
Sachant que j'ai 3 chats donc... si un en a les deux autres vont suivre rapidement!
Merci :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pipette de Stronghold vendu chez les veto !!!
Utilisateur anonyme
Advantage de Bayer, quelques minutes après il suffit de brosser le chat pour enlever les puces mortes. Tu en trouveras chez ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
OK merci :)
Lareveuz
Advantage, comme le conseille Ange. Elles sont bien, et on peut les trouver à des prix raisonnables. :). Enfin, si ton chat a déjà des puces, il vaut mieux traiter aussi l'environnement. Les pipettes sont efficaces surtout en prévention.