Quelles sont les parties du corps où le chat préfère être caressé ?

Utilisateur anonyme
Voila j'aimerai savoir ou es qu'un chat adore qu'on le caressa, car mon chat adore les caressa et pour le rendre heureux car le bonheur de mon chat est essentiel ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a le ventre Sous le mentons et le dos ! :)
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec toi
Utilisateur anonyme
Moi je dirait sous le menton aussi et derrière les oreilles ^^
Utilisateur anonyme
D'accord merci tout le monde !
Utilisateur anonyme
Sous le menton, derrière les oreilles, le dos, mais pas la queue et le ventre ! :)
Utilisateur anonyme
OKé :))
Utilisateur anonyme
Le mien adore quand je lui gratouille sur les cotés de la tête