Quelles roquettes pour mes chats ?

Miissie

Bonjour! Je pense ne pas être la seule à être perdue dans cette quette du Graal de la croquette... Suite à quelques troubles digestifs j'ai acheté des Hill's chez mon vétérinaire mais apparemment c'est pas tip top niveau qualité et si c'est pour payer un bras le paquet de croquettes je veux qu'elles soient parfaites pour mes lions! Quelqu'un aurait dans son chapeau magique une liste du genre top 10 des meilleures croquettes pour chat (si indisponibles en France un petit lien serait super sympa) Mes chatons n'ont pas encore 3 mois donc je sais j'en demande beaucoup mais une liste adulte et une liste chaton serait VRAIMENT super sympa! Merci d'avance :) ps: désolée si la réponse à ma question est déjà quelque part sur le forum

13 réponses
AnaisDrux
Bonjour !

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chat sur le site conso de Wamiz :
http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html

Cela devrait vous aider à y voir plus clair ! :)
Miissie
Merci!
Entre les sans céréales, les pourcentages et le reste je suis un peu confuse!
Miissie
Et bien évidement je ne cherche pas vraiment des roquettes mais des croquettes '._.