Quelles origines peut avoir mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|sosodu25_52c810acc1fe6.jpg]

Je sais que c'est un chat de gouttière car je ne sais pas d'ou y vient (chat trouvé au bord d'une route).
Mais je voulais savoir si c'était possible qu'il ressemble à une "race".

Il a des poils mi longs de couleur blanche et grise. Comme dis la vétérinaire il a une taille un peu hors norme: très grand et plus haut que les autres chats, aurait un peu plus de 2 ans et pèse 6kg 350.

merci de votre réponse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne trouve aucune ressemblance à une race chez ton chat :/
Utilisateur anonyme
Les races ont été créées par les hommes par accouplements entre animaux ayant certaines caractéristiques pour les stabiliser. Du genre deux chat aux poils longs pour essayer de "purifier" la caractéristique "poils longs"; pour qu'elle ait 100% de chance de transmission.

En fait je trouve ça moche une fois qu'on sait comment ça marche. Un homme est beau parce qu'il est le fruit inattendu de quelque chose.
Si on te disais qu'untel est beau uniquement parce qu'on a "croisés" des humains beaux pendant plusieurs centaines d'années est-ce que ça le rendrait pas un peu moins spécial ?

Donc tant mieux pour toi, ton chat viens d'un mixage naturelle et hasardeux de plusieurs chats. Et il est beau.

Cloud.

PS : mon message est peut-être un peu inutile et décalé par rapport au sujet, ^^' mais c'était surtout pour dire qu'on s'en fiche complètement des races à part que ça coute plus cher. Donc que c'est pas grave si il descend d'aucune races. :)
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses . Je le trouve beau et C'est sur que ça ne changerait rien s'il avait quelconque origine . C'était juste pour info :)